Acheter l’action Thyssenkrupp en ligne : cours, prix et analyse

Acheter l’action Thyssenkrupp en ligne : cours, prix et analyse

Les actions connues pour leurs dividendes comme Thyssenkrupp sont plutôt populaires auprès des investisseurs. Cela s’explique essentiellement par le fait que les retours des dividendes permettent aux investisseurs de considérablement augmenter la rentabilité de leurs investissements, simplement en les investissant à nouveau.

79% des comptes des investisseurs particuliers perdent de l’argent en tradant les CFD avec ce fournisseur.
Note: 42 votes

Les actions connues pour leurs dividendes comme Thyssenkrupp sont plutôt populaires auprès des investisseurs. Cela s’explique essentiellement par le fait que les retours des dividendes permettent aux investisseurs de considérablement augmenter la rentabilité de leurs investissements, simplement en les investissant à nouveau. Certes, dans l’immédiat, cela leur fait des bénéfices en moins, mais sur le long terme, les gains peuvent devenir immenses. Malheureusement, il arrive souvent que les entreprises passent par des phases difficiles, qui les forcent à puiser dans les dividendes, et cela a un impact spécialement néfaste sur les gains qu’ils peuvent espérer. Dans cet article, nous allons analyser cette action et nous allons nous intéresser à l’état financier du groupe, pour vous aider à anticiper le mouvement de son cours en bourse.

Analyse du cours et des prix de l’action Thyssenkrupp : faut-il acheter cette action en ce moment ?

Le cours de l'action durant les six derniers mois indique le début d'une longue reprise.

Avec ses 1,3 % et un historique de paiements non interrompus, l’action Thyssenkrupp est bien partie pour dominer le podium des actions les plus rentables, en termes de dividendes. Cependant, cela ne suffit que pour dire si, oui ou non, l’action constitue un bon investissement sur le court terme. Pour le long terme, d'autres recherches s'imposent. D'ailleurs, le taux des 1,3 % n’est pas ce qui rend l’action aussi attrayante, mais c’est plutôt la capacité de l’entreprise à payer ses dividendes tout au long de la dernière décennie. En effectuant une simple analyse, nous allons pouvoir avoir une meilleure approche quant à ce que nous réserve cette action, dans les années qui viennent.

Ce qu’il faut retenir à propos des dividendes de l’action Thyssenkrupp :

D’habitude, la compagnie paie les dividendes à ses actionnaires de manière périodique. Seulement, tout dépend du chiffre d’affaire qu’elle réalise. Si, par malheur, l’entreprise n’arrive pas à générer les bénéfices escomptés, ou pire encore, si elle n’est pas en mesure de gagner de l’argent, ce sont les dividendes qui seront coupés en premier. La bonne nouvelle est que, dans le cas de cette action, les dividendes ont toujours été distribués. Cela veut dire que l’entreprise a toujours été capable de générer des bénéfices. Avant de vous décider à acheter des actions du groupe pour les bénéfices qu’elles apportent, il serait aussi intéressant de vérifier la consistance de la rentabilité de ses dividendes. En ce moment, l’argument le plus important à mentionner, dans le cas de l’action Thyssenkrupp est le fait que le groupe soit parvenu à verser ses dividendes d’une manière périodique, et cela, durant les dix dernières années. Notons, toutefois, que pour l’année dernière, on note la première récession sur le niveau des dividendes, qui sont tombés de 0,30 Euros, à seulement 0,15 Euros. Cela se traduit aussi par in déclin de près de 7,5 %.

Investir dans l’action Thyssenkrupp : une activité risquée ?

Malgré quelques difficultés, l’année dernière, le groupe est arrivé à verser ses dividendes comme prévu. Cela rassure davantage les investisseurs et les actionnaires, puisque cette année, le groupe a de fortes chances de générer de bons bénéfices. Cela affectera positivement le cours de son action en bourse, dont la valeur va surement grimper. Bien évidemment, cela veut aussi dire que les dividendes vont aussi être distribués, pour le plus grand bonheur des investisseurs. Aussi, la compagnie gagne en compétitivité, et elle est actuellement entrée dans la période où ses acquisitions des dernières années commencent à porter leurs fruits. Par ailleurs, les partenariats réussis de Thyssenkrupp lui permettent de consolider sa position de leader et ils accélèrent, par la même occasion, la productivité de l’entreprise.

Afin d'optimiser la rentabilité de vos investissements, nous vous proposons de vous inscrire chez les courtiers régulés qui imposent les frais les moins importants du marché :

ClassementCourtierDépot miniAVANTAGESCommencer
à trader
numéro 1 500$

  • BONS SIGNAUX LIVE

  • TRÈS SÉCURISÉ

  • GARANTI SANS FRAIS

LANCEZ-VOUS
numéro 2 750$

  • SERVICE CLIENT COMPÉTENT

LANCEZ-VOUS

 

A quoi s’attendre avec cette action ?

Dans le cas de l’action Thyssenkrupp, et en utilisant les meilleurs indicateurs techniques, comme l'Ichimoku ou encore les vagues d'Elliot, on peut arriver à des conclusions qui sont majoritairement positives. Aussi, tout le secteur d’activité du groupe est actuellement en croissance.

Cela dit, n’oubliez pas d’accorder aussi de l’importance à l’analyse fondamentale. Cette dernière joue un rôle primordial dans l’anticipation du mouvement du cours de l’action.

Conclusion :

Pour finir, si vous avez déjà acquis l’action Thyssenkrupp, votre investissement ne présente pas encore de risques majeurs qui nous pousseraient à vous conseiller de revendre. Toutefois, si vous songez à l’acheter en ce moment, nous vous recommandons plutôt d’attendre encore quelques temps, avant de vous décider. L’idéal serait de voir le développement des versements de dividendes au début de cette année. Si ces derniers sont intéressants, on peut le considérer comme un indicateur positif. Autrement, il vaudra mieux attendre une meilleure opportunité. Quoi qu’il en soit, même si les indicateurs restent intéressants, n’oubliez pas qu’il ne suffit pas pour les meilleurs traders de trouver une action rentable. Ce qui les dissocie du reste des traders, c'est leur capacité à reconnaître l’action LA plus rentable. D’ailleurs, c’est pour cette raison qu’il est toujours important de s’intéresser aux concurrents du groupe Thssenkrupp et de les comparer.

Guide pour acheter et vendre l’action Thyssenkrupp en ligne:

1. Apprendre à prévoir le mouvement du cours de l'action :

Les traders peuvent tenter d’anticiper le mouvement du cours boursier de plusieurs manières. En effet, ils peuvent se baser sur des indicateurs techniques qui se concentrent sur l’aspect numérique du cours. Ces derniers prennent en considération l’historique de l’action et d’autres facteurs relatifs au marché, en général, pour définir si le cours va passer par une phase de croissance. Aux côtés de l'Ichimoku, l’un des indicateurs les plus couramment utilisés est les bandes de Bollinger.

Alors que l’aspect technique est indéniablement utile dans le travail du trader, ce dernier ne peut pas s’y limiter. Un bon trader doit aussi s’intéresser à l’état financier de l’entreprise qui a émis l’action sur le marché boursier. Il est donc impératif qu’il soit bien informé sur son endettement et ses remboursements. Si la compagnie souffre de difficultés financières, les investisseurs risquent de ne plus lui faire confiance. Cela aura pour conséquence directe de faire chuter le cours de son action.

2. Faire des placements intelligemment :

Avant de plonger dans les détails, on indique que toute l’activité du trader se base essentiellement sur sa capacité à se placer correctement sur le marché. Il est, par conséquent, primordial de connaître toutes les étapes nécessaires pour acheter et revendre des actifs en bourse :

Tout d’abord, enregistrez-vous sur le lien ci – dessous.

INSCRIVEZ VOUS !

ClassementCourtierDépot miniAVANTAGESCommencer
à trader
numéro 1 500$

  • BONS SIGNAUX LIVE

  • TRÈS SÉCURISÉ

  • GARANTI SANS FRAIS

LANCEZ-VOUS
numéro 2 750$

  • SERVICE CLIENT COMPÉTENT

LANCEZ-VOUS
Le guide du trader : un MUST pour bien débuter au trading des actions !

Ensuite, il doit choisir le type de compte avec lequel il va travailler. Il est possible qu’il opte pour une version démo s’il n’est pas encore prêt, et préfère se donner le temps de pratiquer avant d’investir sérieusement.

Commencez avec un compte démo pour bien vous initier

Pour commencer à trader directement sur la plateforme, le trader peut entrer le nom de l’actif dans la case marquée par une loupe au coin supérieur/gauche de son écran, ou en cliquant sur l’icône pour afficher les différents marchés et choisir celui qui l’intéresse :

3. Réalisez votre première transaction

Après avoir trouvé et sélectionné l’actif qu’il désire échanger sur le marché, le trader peut entamer ses achats, simplement en cliquant sur ACHAT.

Un second tableau s’affiche alors et il faudra confirmer son achat.

Dès que vous maîtrisez bien les bases, ne craignez pas à ouvrir votre première position avec un montant modéré

Si l’opération s’effectue correctement, une notification apparaîtra au centre de l’écran.

Pour revendre les actifs, la même opération se fait, mais en cliquant sur l’onglet « VENTE ». Pour plus de sécurité, il est aussi recommandé d’utiliser les commandes « Stop Loss » et « Take Profit » pour maximiser ses bénéfices sans courir trop de risques. Ces outils sont particulièrement utiles pour les traders débutants.

COMMENCER A TRADER !

ClassementCourtierDépot miniAVANTAGESCommencer
à trader
numéro 1 500$

  • BONS SIGNAUX LIVE

  • TRÈS SÉCURISÉ

  • GARANTI SANS FRAIS

LANCEZ-VOUS
numéro 2 750$

  • SERVICE CLIENT COMPÉTENT

LANCEZ-VOUS
N'oubliez pas de maximiser vos gains et de limiter vos pertes !

Où acheter des actions Thyssenkrupp en toute simplicité ?

Notre équipe a testé pour vous la plupart des plateformes en ligne. Il va de soi que la qualité n’est pas au rendez-vous sur beaucoup d’entre elles. C’est pourquoi nous vous proposons d’acheter vos cryptos sur Alvexo, un broker sécurisé et offrant des retraits rapides ! Ce courtier intuitif vous permettra de générer plus de bénéfices, plus facilement. Inscrivez-vous ici !

Сomment rentabiliser ses investissements sur les actions ?

Pour cela, il faut tout d’abord choisir un bon courtier en ligne. C’est en effet la base du trading. Évitez les arnaques et faites confiance aux brokers avec lesquels notre équipe travaille depuis des années qu’on vous présente dans notre sélection.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Quelles perspectives pour les marchés en Aout 2020 ? Téléchargez gratuitement l'ebook !
Decouvrez toutes les opportunités d’investissement via notre newsletter
Ce document vous est présenté par Alvexo à titre informatif et éducatif uniquement et ne constitue en aucun cas un conseil financier ou une proposition d’investissement.
Acheter l’action Thyssenkrupp en ligne en quelques minutes - Ethicanet