UFX : Avis complet

Le courtier UFX se spécialise dans domaine du trading en ligne. Il a été lancé sur le marché en 2007, et il travaille en suivant le modèle STP Business.

ClassementCourtierDépot miniAVANTAGESCommencer
à trader
numéro 1 500$

  • BONS SIGNAUX LIVE

  • TRÈS SÉCURISÉ

  • GARANTI SANS FRAIS

LANCEZ-VOUS
numéro 2 750$

  • SERVICE CLIENT COMPÉTENT

LANCEZ-VOUS
79% des comptes des investisseurs particuliers perdent de l’argent en tradant les CFD avec ce fournisseur.
Note: 49 votes
Formation de trading
Au pointe
sur le podium
oui
Spreads
Compétitifs
service client
réactif
Avis de nos lecteurs
Très positifs
Formation de trading
sur le podium
Spreads
service client
Avis de nos lecteurs
UFX
Formation de trading
Convenable
sur le podium
non
Spreads
Élevés
service client
jamais disponible
Avis de nos lecteurs
Moyens
Après un mois de test :

UFX est aussi connu pour ne pas prendre des positions opposées à celles de ses clients. Selon la direction d’UFX, le broker est là pour satisfaire les besoins les plus critiques de ses clients, tout en leur proposant un milieu de travail favorable et avantageux pour tous les types de trading.
Le broker travaille selon les normes judiciaires que la VFSC (Vanuatu Financial Services Commission). Dans le cas d’UFX, les régulations qu’il applique sont celles inscrites sous la licence 14581. Cela lui a permis de se construire une certaine réputation au sein de la communauté des traders en ligne, au fin des années. Aussi, le broker a eu accès à une série de récompenses qui ont favorisé sa popularisation et qui lui ont permis d’attirer encore plus de nouveaux clients. Depuis 2012, le courtier a gagné d’autres titres qui sont relatifs à son service de support et d’aide aux clients.
En ce qui concerne la plateforme de trading d’UFX, elle n’est pas vraiment au point. Elle vient avec certains défauts majeurs. Les graphiques en direct qu’on y trouve manquent nettement de précision, et les indicateurs techniques qui y sont disponibles sont plutôt limités. Pour finir, on indique aussi qu’elle est peu intuitive, et que beaucoup de traders en ligne risquent de ne pas savoir l’utiliser proprement.

ClassementCourtierDépot miniAVANTAGESCommencer
à trader
numéro 1 500$

  • BONS SIGNAUX LIVE

  • TRÈS SÉCURISÉ

  • GARANTI SANS FRAIS

LANCEZ-VOUS
numéro 2 750$

  • SERVICE CLIENT COMPÉTENT

LANCEZ-VOUS

6 thoughts on “UFX : Avis complet

  1. Y a que sur le forum d’UFX qu’on peut trouver des avis positifs sur ce broker. Donc, c’est ou bien un complot contre lui, ou alors ça veut dire qu’il est réellement nul. Pour moi c’est clair, il est juste mauvais!

  2. A mon avis, le trading sur UFX est une perte de temps et d’argent. Ses frais sont beaucoup trop importants pour travailler sur le court terme, et le courtier n’hésite pas à faire la promotion d’outils risqués comme les CFD. C’est pas pour rien que la majorité de ses traders finissent par faire faillite.

  3. J’ai un gros problème avec la plateforme UFX! La connexion coupe trop souvent et ça m’empêche de travailler correctement.

  4. Le forum d’UFX grouille de faux profils! J’ai même ouvert quelques débats avec certains d’entre eux et je suis certain qu’ils bossent pour le broker! C’est trop évident!

  5. Il ne m’a pas fallu longtemps pour réaliser qu’UFX est une arnaque. Dès que j’ai accédé à sa plateforme, je me suis pris des pubs pour les CFD dans la face. Oui, c’est une bonne idée de mettre en avant des outils aussi risqués pour les débutants.. N’importe quoi…

  6. Je connais quelqu’un qui a essayé de trader sur la plateforme d’UFX. Dès son premier trade, il a perdu le quart de son capital, et il s’est vite retiré. Ça en dit long sur ce broker, je trouve…

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Quelles perspectives pour les marchés en juillet 2020 ? Téléchargez gratuitement l'ebook !
Decouvrez toutes les opportunités d’investissement via notre newsletter
Ce document vous est présenté par Alvexo à titre informatif et éducatif uniquement et ne constitue en aucun cas un conseil financier ou une proposition d’investissement.
UFX : Avis complet - smartsystem.fr