Bitcoin Doubler avis 2021 : que vaut ce robot de trading ?

L’engouement autour des crypto-monnaies n’est désormais plus un mythe.  Les professionnels de la technologie ont ainsi développé de nombreuses plateformes destinées au trading en ligne, qui semble être l’une des meilleures alternatives pour fructifier ses revenus passifs. Bitcoin Doubler  est un robot de trading automatique qui prétend offrir un taux de succès de 100 %. Selon ses affirmations, il pourrait augmenter vos Bitcoins de 30 à 50 % en moins de 10 heures de négociation.

79% des comptes des investisseurs particuliers perdent de l’argent en tradant les CFD avec ce fournisseur.
Note: 59 votes

L’engouement autour des crypto-monnaies n’est désormais plus un mythe.  Les professionnels de la technologie ont ainsi développé de nombreuses plateformes destinées au trading en ligne, qui semble être l’une des meilleures alternatives pour fructifier ses revenus passifs. Bitcoin Doubler  est un robot de trading automatique qui prétend offrir un taux de succès de 100 %. Selon ses affirmations, il pourrait augmenter vos Bitcoins de 30 à 50 % en moins de 10 heures de négociation.

Ces affirmations semblent exagérées, d’autant plus qu’on ne retrouve que peu d’informations au sujet de son fonctionnement. Notre avis sur Bitcoin Doubler vous en dira plus au sujet de ce robot de trading.

 

Présentation de Bitcoin Doubler

ClassementCourtierDépot miniAVANTAGESCommencer
à trader
numéro 1 500$

  • DES FRAIS COMPETITIFS

LANCEZ-VOUS
numéro 1 250$

  • SERVICE CLIENT COMPÉTENT

LANCEZ-VOUS
numéro 2 250$

  • SERVICE CLIENT COMPÉTENT

LANCEZ-VOUS

Bitcoin Doubler prétend être en mesure de doubler vos gains, d’où son taux de réussite estimé à 100 %. Selon les constructeurs de ce robot, il serait possible de gagner jusqu’à 100 fois la valeur de votre investissement initial et ce de manière automatique.

À l’instar des autres robots de trading en ligne tels que Bitcoin Evolution ou encore Bitcoin Era, il est capable de déterminer les meilleures positions sur le marché des crypto-monnaies. Seulement, Bitcoin Doubler prétend avoir une particularité au niveau des taux de réussite. Il permettrait en effet de gagner un temps énorme et des profits exceptionnels. Il prétend qu’en investissant entre 0,02 et 10 BTC, vous pouvez construire un portefeuille de revenus.

Si ces estimations sont très alléchantes, elles ne sont pas prouvées pour autant. Nous vous recommandons ainsi de rester prudent quant à l’utilisation de ce robot de trading automatique.

Technologie

Taux de réussite

Dépôt minimum

Langues

Bitcoin Doubler s’apparente aux autres robots de trading automatique qui fonctionnent de manière autonome. Seulement, nous n’avons pas pu avoir d’informations précises sur la technologie utilisée. Bitcoin Doubler prétend offrir jusqu’à 100 % de chance de réussite sur chaque investissement. Il serait en mesure d’augmenter vos Bitcoins de 20 à 30 % au bout de seulement 10 heures de négociation. Cette plateforme ne fixe aucun dépôt minimum. Pour trader, il vous suffit d’investir le montant qui vous convient. Ce robot de trading est disponible en plusieurs langues.

Bitcoin Doubler : comment ouvrir un compte ?

L’inscription sur le robot de trading Bitcoin Doubler est à la fois simple et rapide. Il y a quelques étapes à remplir.

ClassementCourtierDépot miniAVANTAGESCommencer
à trader
numéro 1 500$

  • DES FRAIS COMPETITIFS

LANCEZ-VOUS
numéro 1 250$

  • SERVICE CLIENT COMPÉTENT

LANCEZ-VOUS
numéro 2 250$

  • SERVICE CLIENT COMPÉTENT

LANCEZ-VOUS
Etape n°1 La plateforme met à votre disposition un formulaire d’inscription sur lequel il faut indiquer quelques informations, notamment : nom, prénom, adresse email, numéro de téléphone, puis créer un mot de passe confidentiel.
Etape n°2 Dès lors que vous avez finalisé votre inscription sur Bitcoin Doubler, vous devez cliquer sur le bouton entrer votre adresse Bitcoin. Un premier dépôt vous sera alors demandé. Contrairement à la plupart des robots de trading automatique, celui-ci ne fixe aucun dépôt minimum. Vous êtes libre d’investir le montant que vous souhaitez.
Etape n°3 La fonction de trading automatique s’active après le dépôt des fonds. En principe, elle vous donne droit à toutes les fonctionnalités du robot. Seulement, sur Bitcoin Doubler nous n’avons pas pu obtenir suffisamment d’informations.

Les dépôts et retraits avec le robot de trading Bitcoin Doubler

Bitcoin Doubler offre une très grande simplicité pour ce qui est des dépôts et retraits. Vous devez savoir que le Bitcoin est la méthode de paiement la plus utilisée ici. Ainsi, pour bénéficier de toutes ses performances, il est préférable de disposer d’un wallet Bitcoin.

En termes de vitesse, le processus est également très rapide. En seulement quelques minutes vous pouvez effectuer vos dépôts et retraits. Notez par ailleurs que vous ne pouvez pas investir plus de 10 Bitcoin par dépôt.

Les frais appliqués sur Bitcoin Doubler

Nous n’avons pas d’informations concrètes au sujet des frais appliqués sur ce robot de trading. Il manque de transparence à plusieurs niveaux.

En tant qu’experts, nous pouvons vous recommander plusieurs plateformes fiables si vous souhaitez vous lancer dans le trading en ligne. En vous tournant vers les meilleurs brokers, vous aurez plus de transparence sur le  fonctionnement de la plateforme et la sécurité de vos fonds.

 

Le compte démo sur Bitcoin Doubler

Malheureusement, le robot de trading automatique Bitcoin Doubler ne dispose pas d’un compte démo. Ce qui est un manque car ce compte offre de multiples avantages aux traders.

Comment optimiser vos trades lorsque vous êtes débutant ?

Si vous êtes à votre première expérience de trading en ligne, vous devez savoir que c’est un marché plutôt complexe. Pour mieux vous orienter, voici quelques conseils de nos experts.

N’investissez pas la totalité de votre capital

L’un des plus gros pièges serait d’investir intégralement votre capital. Étant une activité à part entière, le trading en ligne comporte des pièges qu’il faut éviter au maximum. Étant donné que Bitcoin Doubler n’impose aucun minimum, restez très mesuré pour votre première expérience.

ClassementCourtierDépot miniAVANTAGESCommencer
à trader
numéro 1 500$

  • DES FRAIS COMPETITIFS

LANCEZ-VOUS
numéro 1 250$

  • SERVICE CLIENT COMPÉTENT

LANCEZ-VOUS
numéro 2 250$

  • SERVICE CLIENT COMPÉTENT

LANCEZ-VOUS

N’investissez que de l’argent gratuit

Vu qu’il est destiné à augmenter vos revenus passifs, vous devez uniquement investir de l’argent gratuit dans le trading en ligne. Cela vous permettra de préserver vos finances.

Réinvestissez les bénéfices et épargnez dès que possible

C’est très malin quand on fait du trading en ligne. Commencez par un petit capital, et une fois que vous l’aurez fructifié, utilisez-le pour réinvestir. Par ailleurs, songez à mettre de l’argent de côté lorsque vous aurez obtenu des gains.

Formez-vous au trading

Même si les robots de trading fonctionnent de manière autonome, il existe des stratégies pour optimiser vos trades. Suivre une formation avant de commencer sera un grand atout pour vous.

Renseignez-vous sur le marché des crypto –monnaies

Vu la volatilité de ce marché, il serait impossible de le maîtriser à la perfection. Vous devez constamment chercher à connaître les valeurs des différentes crypto-monnaies afin de mieux définir vos investissements.

Prenez la peine de configurer le robot avant de commencer

Cette étape est importante pour comprendre le fonctionnement du robot sur lequel vous investissez.

Le trading automatique avec Bitcoin Doubler, ça vaut le coup ?

Bitcoin Doubler dispose effectivement de la fonctionnalité de trading automatique. Seulement, nous n’avons pas d’informations sur son fonctionnement. Il est capable d’agir en lieu et place de l’investisseur mais nous ne savons pas à partir de quelle technologie.

 

La sécurité chez Bitcoin Doubler, peut-on lui faire confiance ? 

Bitcoin Doubler préserve une confidentialité sur sa politique de sécurité. Il dit être doté de plusieurs protocoles qui assurent la sécurité des données bancaires et personnelles de ses clients. Par ailleurs, il affirme avoir plusieurs bases de données à travers le monde. Ce qui lui permet de sauvegarder les données des utilisateurs, mais aucune information concrète n’est fournie.

Ce que qu’on en pense la rédaction
Sur Bitcoin Doubler, nous n’avons aucune information concrète au sujet du système de protection des données clients et il en est de même pour les transactions financières. Nous vous recommandons ainsi de vous tourner vers des plateformes plus transparentes.

Bitcoin Doubler avis : que vaut le service client ?

Email

Téléphone

Chat en direct

FAQ

Bitcoin Doubler met à la disposition de ses utilisateurs une adresse email. C’est d’ailleurs le seul moyen par lequel vous pouvez contacter ses conseillers. Les requêtes envoyées reçoivent un retour au bout de 12 heures environ. Aucun numéro de téléphone n’est mis à la disposition des utilisateurs pour joindre le support clientèle. Aucun numéro de téléphone n’est mis à la disposition des utilisateurs pour joindre le support clientèle. Il n’y a pas de FAQ sur la plateforme Bitcoin Doubler.
Ce que qu’on en pense
Le service client de Bitcoin Doubler n’est pas facilement accessible. Avec un seul moyen permettant de joindre les conseillers, il serait difficile de recevoir une réponse rapide pour les requêtes urgentes.

Les avantages et inconvénients du robot de trading Bitcoin Doubler

AVANTAGES INCONVÉNIENTS
  • /
  • Il n’y a pas assez d’information sur son fonctionnement ;
  • Le système de sécurité reste très flou ;
  • Les estimations de gains sont très exagérées.

Notre avis final sur Bitcoin Doubler

Au terme de notre étude, notre avis sur Bitcoin Doubler est assez mitigé. Nous avons récolté très peu, voir pas d’informations sur le fonctionnement de ce robot de trading en automatique. Et il en est de même pour les retours des clients. Il devient ainsi difficile d’établir une transparence sur les frais pratiqués ou encore sur le système de sécurité mis en place sur cette plateforme.

Par ailleurs, Bitcoin Doubler annonce des taux de réussite très alléchants, ce qui semble d’ailleurs trop beau pour être vrai. Il faut rappeler que le trading en ligne est une activité qui nécessite des connaissances et une certaine expérience. Vous devez éviter de vous fier à des prétentions qui semblent utopiques.

Pour terminer, nous vous recommandons de vous informer sur le marché des crypto-monnaies et surtout de vous tourner vers une plateforme fiable comme Bitcoin Trader.

 

Bonjour à tous, moi c'est Justine. Je travaille comme rédactrice web en tant que freelance depuis plusieurs années et environ une année pour le compte de SmartSystem. Mon job ? Recueillir les dernières informations sur le monde du trading en ligne pour informer mes lecteurs. C'est aussi dévoiler un regard d'expert sur les différents brokers du net pour découvrir quel est le meilleur d'entre eux. J'essaye aussi d'apporter des informations utiles pour permettre aux débutants de devenir traders. Mon travail me passionne réellement.

Questions fréquentes

1 Est-ce que le robot de trading Bitcoin Doubler est fiable ?
Nous ne pouvons malheureusement pas attester de la fiabilité de cette plateforme. Nous manquons cruellement d’informations sur son fonctionnement, et nous n’avons pas de retour des clients.
2 Est-il possible d’utiliser Bitcoin Doubler via une application mobile ?
Bitcoin Doubler ne dispose pas d’une application mobile. Il est tout de même possible d’accéder au site depuis votre appareil mobile (smartphone, tablette).
3 Quel est le dépôt minimum sur Bitcoin Doubler ?
Bitcoin Doubler est l’un des rares robots de trading automatique qui ne fixe aucun minimum. Vous êtes libre d’investir le montant qui vous convient. Cependant, si vous investissez en Bitcoin, vous ne devez pas dépasser les 10 bitcoins par investissement.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Quelles perspectives pour les marchés en Septembre 2021 ? Téléchargez gratuitement l'ebook !
Decouvrez toutes les opportunités d’investissement via notre newsletter
Ce document vous est présenté par Alvexo à titre informatif et éducatif uniquement et ne constitue en aucun cas un conseil financier ou une proposition d’investissement.