Bitcoin Era avis 2021 : que vaut ce robot de trading ?

Bitcoin Era avis 2021 : que vaut ce robot de trading ?

Bitcoin Era est un robot de trading automatique qui prétend générer d’énormes profits. Avec un taux de réussite de 97 %, il est l’un des meilleurs du marché. C’est d’ailleurs pour cette raison qu’il ne cesse de gagner en popularité. Utilisant l’intelligence artificielle, il serait doté d’une fonction de trading automatique qui prend en charge toutes les opérations en lieu et place du trader.

79% des comptes des investisseurs particuliers perdent de l’argent en tradant les CFD avec ce fournisseur.
Note: 50 votes

Bitcoin Era est un robot de trading automatique qui prétend générer d’énormes profits. Avec un taux de réussite de 97 %, il est l’un des meilleurs du marché. C’est d’ailleurs pour cette raison qu’il ne cesse de gagner en popularité. Utilisant l’intelligence artificielle, il serait doté d’une fonction de trading automatique qui prend en charge toutes les opérations en lieu et place du trader.

Seulement, de nombreux utilisateurs s’interrogent sur la fiabilité de ce logiciel. Nous avons analysé le fonctionnement de cette plateforme afin de déceler d’éventuelles failles. Découvrez tout ce qu’il y a à savoir à ce sujet dans ce Bitcoin Era avis.

 

Présentation de Bitcoin Era

ClassementCourtierDépot miniAVANTAGESCommencer
à trader
numéro 1 500$

  • DES FRAIS COMPETITIFS

LANCEZ-VOUS
numéro 1 250$

  • SERVICE CLIENT COMPÉTENT

LANCEZ-VOUS
numéro 2 250$

  • SERVICE CLIENT COMPÉTENT

LANCEZ-VOUS

Comme la plupart des robots de trading automatique, Bitcoin Era est une plateforme capable d’effectuer des transactions sur le marché des crypto-monnaies. Fonctionnant à partir de l’intelligence artificielle, ce robot est en effet capable de choisir pour vous le meilleur courtier en se basant sur votre configuration de départ. 

Toutes les opérations seront ensuite effectuées sous le contrôle du courtier qui achète puis revend les crypto-monnaies les mieux cotées. Il vous permet ainsi de réaliser des bénéfices.

Comme dans le système classique, l’algorithme Bitcoin Era achète des crypto-monnaies à bas prix et les revend plus cher. Ce logiciel serait en mesure d’analyser le marché et de dénicher les meilleures opportunités. Pour cela, il utiliserait les indicateurs, ainsi que les tendances de trading. Ils reversent ensuite les gains obtenus dans le compte du trader.

Technologie

Taux de réussite

Dépôt minimum

Langues

Bitcoin Era utilise la technologie de l’intelligence artificielle. Sur Bitcoin Era  le taux de réussite est de 97 %. Il faut effectuer un dépôt minimum de 250 euros pour trader sur ce robot. Français, anglais, italien, allemand, espagnol.

Bitcoin Era : comment s’inscrire ?

L’utilisation de Bitcoin Era est assez simple. Si vous souhaitez vous inscrire et commencer à trader, voici les différentes étapes à suivre :

ClassementCourtierDépot miniAVANTAGESCommencer
à trader
numéro 1 500$

  • DES FRAIS COMPETITIFS

LANCEZ-VOUS
numéro 1 250$

  • SERVICE CLIENT COMPÉTENT

LANCEZ-VOUS
numéro 2 250$

  • SERVICE CLIENT COMPÉTENT

LANCEZ-VOUS
Etape n°1 La première chose à faire lorsque vous vous rendez sur le site, c’est d’ouvrir un compte. Cette procédure se fait en quelques minutes. 

Vous trouverez un formulaire d’inscription au bas de la page d’accueil. Sur celui-ci, il faudra renseigner les informations suivantes : nom(s), prénom(s), adresse e-mail et numéro de téléphone.

Etape n°2 Que vous soyez débutant ou expert en trading, l’utilisation du compte démo vous sera bénéfique. Il vous permet d’apprendre les bases du trading et ainsi d’acquérir de l’expérience avant de commencer à trader.
Etape n°3 Le dépôt minimum requis pour déposer de l’argent sur Bitcoin Era est de 250 euros. Vous devez saisir le montant, puis choisir le moyen de paiement que vous souhaitez utiliser.
Etape n°4 Après avoir déposé les fonds, vous pouvez désormais commencer à trader. Mais avant, il faudra régler les paramètres de votre compte. 

Sur Bitcoin Era vous avez le choix entre plusieurs paires de devises. Lorsque tout sera mis en place, il vous suffira de cliquer sur l’icône trading automatique

Les dépôts et retraits avec le robot de trading Bitcoin Era

Avant de vous inscrire sur un robot de trading, il est important de savoir comment fonctionnent les dépôts et les retraits sur la plateforme. Sur Bitcoin Era le processus est très simple. 

Vous pouvez effectuer votre premier dépôt immédiatement après l’inscription. Par ailleurs, le retrait des fonds se fait 24 heures après le dépôt dans votre compte. Les méthodes de paiement autorisées sont : 

  • Skrill ; 
  • la Carte Visa ;
  • Les virements bancaires ;
  • Neteller ; 
  • la Mastercard ; 
  • SoFort.

Les frais appliqués sur Bitcoin Era

Si l’inscription sur le robot automatisé Bitcoin Era est gratuite, il n’en est pas de même pour les services du broker. En effet, pour chaque opération de trading, des frais vous seront prélevés de manière automatique. Le système est doté d’un outil qui calcule et prélève des commissions selon une méthode totalement transparente.

 

Le compte démo sur Bitcoin Era

ClassementCourtierDépot miniAVANTAGESCommencer
à trader
numéro 1 500$

  • DES FRAIS COMPETITIFS

LANCEZ-VOUS
numéro 1 250$

  • SERVICE CLIENT COMPÉTENT

LANCEZ-VOUS
numéro 2 250$

  • SERVICE CLIENT COMPÉTENT

LANCEZ-VOUS

Comme Bitcoin Code, ce robot est doté d’un compte démo, une aubaine pour tout trader. Bitcoin Era vous permet d’apprendre le fonctionnement du trading avant de déposer de l’argent réel. Ce compte est gratuit et accessible à l’inscription

De plus, il vous permet de vous outiller sur l’activité en apprenant plus sur l’évolution du marché financier. Vous en saurez davantage sur les stratégies à adopter pendant le trading, ainsi que les pièges à éviter. 

Comment optimiser vos trades lorsque vous êtes débutant ?

Que ce soit sur Bitcoin Era ou sur un autre robot de trading automatique, il existe des stratégies permettant d’optimiser vos gains. Que vous soyez débutant ou initié, nous vous conseillons de prendre en compte ces astuces.

Formez-vous au trading

Sachez que le trading n’est pas un jeu, même ça en a tout l’air. Prenez la peine d’apprendre afin d’en maîtriser tous les contours. Et même si vous êtes de la catégorie d’expert, continuez à vous documenter pour optimiser vos chances de réaliser de bonnes affaires.

Investissez intelligemment

Puisque le dépôt minimum est de 250 euros, nous vous conseillons de vous en tenir à cela pour un début. Après vous pouvez augmenter vos mises, mais procédez de préférence par petits montants. 

Surtout, ne vous laissez pas impressionner par les gains générés par les autres traders. C’est un marché en perpétuelle fluctuation, et il est possible que vous ne tombiez pas aussi bien que votre camarade. Il est préférable de minimiser les risques.

Épargnez lorsque vous gagnez

Il est très tentant de dilapider de l’argent lorsqu’on le gagne sans trop d’efforts. Mais ce n’est pas la bonne option. Évitez les dépenses inutiles, car l’argent que vous gagnez pourra vous permettre de saisir des opportunités plus grandes.

Gardez un œil sur les tendances du marché

Le trading en ligne vous oblige à garder un œil sur le marché boursier. N’hésitez pas à vous informer et à prendre des renseignements sur les crypto-monnaies afin de connaître celles qui sont plus favorables pour les différents investissements. Un trader qui investit à court terme ne choisira pas la même crypto monnaie que celui qui investit à moyen ou à long terme.

Le trading automatique avec Bitcoin Era, ça vaut le coup ?

Comme tous les robots de trading, Bitcoin Era est doté d’une fonction de trading automatique. Il s’agit d’une fonctionnalité qui se charge d’acheter et de revendre les actions en vous permettant de réaliser des profits. Pour la mettre en place, il faut procéder à une configuration en sélectionnant le montant du dépôt, le nombre de sessions par jour, les take profit et stop-loss avant de l’activer.

Sur Bitcoin Era, le trading automatique est assez intéressant. Il se démarque par sa technologie avancée basée sur l’intelligence artificielle. Il peut donc évaluer les tendances du marché, choisir pour vous les meilleurs courtiers en ligne et saisir les opportunités gagnantes. Selon les constructeurs de cet algorithme, il serait capable de générer plus de 1000 euros de bénéfice par jour. Autant dire qu’il serait intéressant de tenter votre chance sur ce robot de trading automatique.

 

La sécurité chez Bitcoin Era, peut-on lui faire confiance ? 

Bitcoin Era est une plateforme réglementée et affiliée à des courtiers fiables tels que : UFX et Europe FX. Ces courtiers sont approuvés par des institutions financières et conformes à la MiFID.  

Par ailleurs, son algorithme fonctionne grâce au protocole SSL qui effectue un cryptage des données. Ainsi, vos informations bancaires et personnelles ne sont pas exposées aux risques de piratage.

Ce que qu’on en pense
De notre analyse, il ressort donc que Bitcoin Era est un bot de trading fiable et sécurisé.

Bitcoin Era avis : que vaut le service client ?

Email

Téléphone

Chat en direct

FAQ

Cette option est parfaite pour les requêtes qui ne sont pas urgentes. C’est l’option la plus directe et la plus rapide. Elle vous permet de traiter les requêtes urgentes en seulement quelques minutes. De plus, vous pouvez appeler à tout moment de la journée. Le chat est disponible 24h/24 pour les personnes qui souhaitent s’adresser directement à un conseiller. Sur le site de Bitcoin Era, on retrouve les questions les plus posées par les utilisateurs ainsi que des réponses. C’est un moyen de vous renseigner en cas de préoccupation.

 

Ce que qu’on en pense
Bitcoin Era possède un avantage énorme avec son service client très proche des utilisateurs. Il est disponible 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7. Pour vos requêtes urgentes, vous pouvez passer un appel téléphonique ou alors effectuer un chat en direct avec un assistant. Et pour des requêtes plus importantes qui nécessitent un long traitement, vous pouvez envoyer un mail.

Les avantages et inconvénients du robot de trading Bitcoin Era

AVANTAGES INCONVÉNIENTS
  • Il est accessible gratuitement ;
  • Il dispose d’un service client à l’écoute et réactif ;
  • Il est doté d’un compte démo qui permet d’acquérir les bases du trading ;
  • Grâce à l’intelligence artificielle, il promet des gains importants.
  • Aucune preuve sur l’effectivité des gains et des performances ;
  • Des avis divergents sur la toile.

Notre avis final sur Bitcoin Era

bitcoin era avis

Nous avons effectué une analyse minutieuse du robot de trading Bitcoin Era. Ce qui nous a permis de découvrir les nombreux avantages qu’il offre, mais aussi des faiblesses. Notre Bitcoin Era avis est positif, car il  apparaît comme un logiciel de trading fiable et sécurisé. Il est partenariat avec des courtiers agréés par des institutions financières de renom. De plus, il est doté d’un système de cryptage des données qui vous permet d’investir en toute sécurité.  

Mais en tant qu’experts dans le domaine du trading, nous vous recommandons de rester très raisonné lorsque vous investissez. Sur Bitcoin Era limitez-vous au un dépôt minimum de 250 euros pour limiter les risques. Par ailleurs, soyez des traders avertis qui suivent l’actualité et l’évolution du marché. Profitez au maximum des versions démos mises en place sur les robots de trading pour améliorer votre expérience.

Si vous cherchez une plateforme pour débuter, n’hésitez pas à vous tourner vers Bitcoin Era qui vous garantit sécurité et fiabilité.

 

Bonjour à tous, moi c'est Justine. Je travaille comme rédactrice web en tant que freelance depuis plusieurs années et environ une année pour le compte de SmartSystem. Mon job ? Recueillir les dernières informations sur le monde du trading en ligne pour informer mes lecteurs. C'est aussi dévoiler un regard d'expert sur les différents brokers du net pour découvrir quel est le meilleur d'entre eux. J'essaye aussi d'apporter des informations utiles pour permettre aux débutants de devenir traders. Mon travail me passionne réellement.

Questions fréquentes

#1 Qu’est-ce qu’un robot de trading automatisé ?
Le robot de trading automatique est un logiciel qui effectue des actions de manière automatique dans le cadre du trading. Il repère les meilleures actions en se basant sur les tendances du marché, pour permettre à tout intervenant en bourse d’optimiser ses gains.
#2 Est-ce que le robot Bitcoin Era peut s’utiliser par des débutants ?
Tout à fait. Bitcoin Era est doté d’une plateforme ergonomique et très facile à comprendre. Il offre un compte démo pour vous permettre de vous exercer et découvrir l’univers du trading en ligne.
#3 Peut-on perdre de l’argent avec le robot Bitcoin Era?
Il n’y a pas de risque zéro, surtout lorsqu’on est sur un marché aussi volatil que celui des crypto-monnaies. Avant d’effectuer un dépôt, prenez la peine de bien réfléchir.
#4 Quel montant faut-il pour commencer sur ce robot ?
Bitcoin Era exige un dépôt minimum de 250 euros. Nous vous recommandons de ne pas le dépasser pour votre première expérience.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Quelles perspectives pour les marchés en Septembre 2021 ? Téléchargez gratuitement l'ebook !
Decouvrez toutes les opportunités d’investissement via notre newsletter
Ce document vous est présenté par Alvexo à titre informatif et éducatif uniquement et ne constitue en aucun cas un conseil financier ou une proposition d’investissement.