Bitcoin Loophole avis 2021 : que vaut ce robot de trading ?

On trouve tellement de robots de trading automatique sur le marché que les traders se demandent à qui faire confiance. Bitcoin Loophole est l’un des logiciels de crypto-trading qui assurent leur suprématie sur le marché des crypto-monnaies. Mis en ligne depuis quelques années, il a su séduire un grand nombre d’investisseurs, mais des questions se posent toujours au sujet de sa fiabilité.

79% des comptes des investisseurs particuliers perdent de l’argent en tradant les CFD avec ce fournisseur.
Note: 53 votes

On trouve tellement de robots de trading automatique sur le marché que les traders se demandent à qui faire confiance. Bitcoin Loophole est l’un des logiciels de crypto-trading qui assurent leur suprématie sur le marché des crypto-monnaies. Mis en ligne depuis quelques années, il a su séduire un grand nombre d’investisseurs, mais des questions se posent toujours au sujet de sa fiabilité.

Avec un taux de réussite de 88 %, il prétend offrir de très belles possibilités de gains. Si certains affirment avoir bénéficié des prouesses de robot de trading, les avis des autres restent très mitigés. Nous avons tenté de faire la lumière sur cette question à travers cet avis objectif sur Bitcoin Loophole.

 

Présentation de Bitcoin Loophole

ClassementCourtierDépot miniAVANTAGESCommencer
à trader
numéro 1 500$

  • DES FRAIS COMPETITIFS

LANCEZ-VOUS
numéro 1 250$

  • SERVICE CLIENT COMPÉTENT

LANCEZ-VOUS
numéro 2 250$

  • SERVICE CLIENT COMPÉTENT

LANCEZ-VOUS

Ce qu’on retient en premier c’est que Bitcoin Loophole est un logiciel de trading en ligne qui prétend générer des gains exceptionnels pouvant atteindre les 1300 euros par jour. Avec un taux de réussite estimé à 88 %, ce n’est pas étonnant qu’il attire autant d’adeptes. 

Créé par Steve McKay, ce robot de trading automatisé offre une interface ergonomique très simple à comprendre et à utiliser. Après une inscription gratuite, chaque utilisateur a la possibilité de le paramétrer selon son profil d’investisseur et les risques qu’il souhaite prendre.

Bitcoin Loophole fonctionne grâce à l’intelligence artificielle et un algorithme performant. Il étudie les tendances du marché des crypto-monnaies et décèle les meilleures opportunités avant de passer les ordres d’achat et de vente. Toutes les tâches sont effectuées automatiquement par le robot sous le contrôle de l’investisseur.

Il a le même mode de fonctionnement que Bitcoin Era ou encore Bitcoin Trader. Ils sont en mesure de diriger des milliers de trades en quelques secondes, ce qui permet à plusieurs utilisateurs de trader sur la même plateforme en même temps. Bitcoin Loophole est d’autant plus intéressant qu’il est accessible gratuitement de plusieurs pays où le trading en ligne est légalisé. En collaboration avec des brokers agréés, il garantit des transactions fiables. Les points principaux à retenir sur le fonctionnement de ce robot de trading automatique sont les suivants :

  • Il analyse le marché en temps réel ;
  • Il effectue des opérations en lieu et place du trader pour optimiser ses investissements ;
  • Il opère plusieurs trades en quelques secondes.

Technologie

Taux de réussite

Dépôt minimum

ClassementCourtierDépot miniAVANTAGESCommencer
à trader
numéro 1 500$

  • DES FRAIS COMPETITIFS

LANCEZ-VOUS
numéro 1 250$

  • SERVICE CLIENT COMPÉTENT

LANCEZ-VOUS
numéro 2 250$

  • SERVICE CLIENT COMPÉTENT

LANCEZ-VOUS

Langues

Bitcoin Loophole fonctionne grâce à algorithme ultra performant, couplé de l’intelligence artificielle. Ce qui lui permet d’analyser efficacement le marché et de déceler les opportunités les plus rentables. Bitcoin Loophole prétend avoir un taux de réussite de 88 %, offrant ainsi la possibilité de gagner jusqu’à 1300 euros par jour. Pour trader sur Bitcoin Loophole, il faut effectuer un dépôt minimum de 250 €. Bitcoin Loophole est disponible en français, en anglais, en allemand

Bitcoin Loophole : comment ouvrir un compte ?

Vous aimeriez ouvrir un compte et commencer à trader sur Bitcoin Loophole, voici la procédure à suivre :

Etape n°1 Comme sur toutes les plateformes de trading, l’inscription est la première formalité à remplir. 

En vous rendant sur le site, vous trouverez un formulaire sur lequel il faut renseigner les informations suivantes : nom, prénom, adresse email, pays de résidence. Ensuite, il faudra configurer un mot de passe confidentiel que vous utiliserez à chaque connexion.

Etape n°2 L’utilisation du compte démo est l’étape qui suit celle de l’inscription. Cette page est mise à la disposition de tous les nouveaux inscrits afin de leur permettre de se familiariser avec le robot de trading automatisé Bitcoin Loophole. 

Si vous êtes novice, c’est l’occasion rêvée de vous exercer sans avoir à dépenser de l’argent réel. En général, le logiciel met à votre disposition une somme d’argent que vous allez utiliser pour apprendre. En posant ainsi vos premières actions, vous saurez à quoi vous en tenir par la suite.

Le compte démo est destiné à la formation et l’amélioration de votre expérience de trading. Vous pourrez voir comment le robot utilise l’intelligence artificielle pour passer des ordres de manière automatique.

Etape n°3 Après une séance de briefing ou d’apprentissage, vous pouvez effectuer votre premier dépôt. Sur Bitcoin Loophole, le dépôt minimum est de 250 euros. Vous pouvez l’effectuer à partir de différents moyens selon votre pays de résidence : Skrill, Paypal, Webmoney, chèque, carte bancaire.

Ce montant est obligatoire, mais vous pouvez aller au-delà. Cependant, nous vous recommandons de ne pas le dépasser, car cela vous permet de minimiser les risques de perdre de l’argent. Quand on fait du trading, il vaut mieux éviter les mauvaises surprises.

Etape n°4 La fonction de trading en direct s’active après le dépôt du premier investissement. À ce niveau, chaque utilisateur a la liberté de configurer le robot en tenant compte de son profil d’investisseur ainsi que des risques qu’il est prêt à prendre. Vous pourrez ainsi déterminer :

  • Stop loss qui permet de fixer le niveau de perte
  • Le take profit qui quant à lui permet au robot de collecter les gains lorsqu’ils ont atteint un certain niveau ;
  • Le nombre de transactions par jour ;
  • Le choix des paires de devises qui vous conviennent.

Les dépôts et retraits avec le robot de trading Bitcoin Loophole

Les dépôts et les retraits font partie des fonctionnalités qui déterminent la praticité et d’un robot de trading automatique. Sur Bitcoin Loophole les dépôts sont possibles dès que votre inscription est validée. 

ClassementCourtierDépot miniAVANTAGESCommencer
à trader
numéro 1 500$

  • DES FRAIS COMPETITIFS

LANCEZ-VOUS
numéro 1 250$

  • SERVICE CLIENT COMPÉTENT

LANCEZ-VOUS
numéro 2 250$

  • SERVICE CLIENT COMPÉTENT

LANCEZ-VOUS

Les retraits, quant à eux, prennent un peu de temps. En général, il faut attendre environ 24 heures pour pouvoir retirer vos gains. Cette plateforme admet plusieurs modes de paiement : 

  • Crypto-monnaies : Bitcoin, Ethereum ;
  • Paiement en ligne : Paypal, Webmoney ;
  •  Portefeuilles électroniques : Neteller, skrill ;
  • Cartes bancaires : Visa, MasterCard, etc.

Les frais appliqués sur Bitcoin Loophole

Les meilleurs robots de trading automatique sont accessibles gratuitement. C’est le cas de Bitcoin Loophole qui ne prélève pas de frais, que ce soit sur les dépôts, les retraits ou même la gestion du compte. Contrairement à certains logiciels qui prélèvent des commissions sur les gains des investisseurs, vous avez tous les droits sur vos profits sur cette plateforme. 

 

Le compte démo sur Bitcoin Loophole

Pour avoir étudié plusieurs robots de trading automatisés, nous pouvons vous garantir que Bitcoin Loophole est l’un des plus pratiques. Son compte démo est très facile à comprendre et accessible même aux débutants. Son interface ergonomique vous permettra d’effectuer vos premiers pas sur la plateforme sans avoir à investir de l’argent réel. Vous pourrez ainsi analyser le fonctionnement du logiciel et les conséquences de vos décisions.

Ce compte a le même fonctionnement qu’une opération réelle, à la différence que vous ne risquez pas de perdre. 

Comment optimiser vos trades lorsque vous êtes débutant ?

Avant de vous lancer dans le trading en ligne, vous devez avoir un certain nombre d’informations. Nos experts ont dressé pour vous une liste de conseils qui vous seront d’une grande utilité en tant que débutant.

  • Investissez uniquement de l’argent gratuit : le bémol avec les robots de trading en ligne c’est que vous avez la possibilité de perdre les fonds investis. Il vaudrait mieux pour vous que ce ne soit pas une somme initialement destinée à la gestion d’une dépense.
  • Au premier essai, limitez-vous au dépôt minimum : Bitcoin Loophole exige un montant minimum de 250€ pour la première expérience. Il est préférable de vous limiter à cette somme que vous pourrez ensuite faire fructifier.
  • Configurez le robot avant de commencer : il y a une rubrique paramètre qui doit être configurée par chaque utilisateur. Vos choix seront faits en fonction de votre profil d’investisseur, des risques que vous êtes prêt à prendre, etc.
  • Suivez de près les tendances du marché des crypto-monnaies : cela vous permettra d’avoir une meilleure connaissance et de pouvoir anticiper sur d’éventuelles fluctuations. Certaines crypto-monnaies sont plus ou moins rentables en fonction du type d’investissement.
  • Épargnez les bénéfices glanés : gardez en tête que le but de cet investissement est d’accroître vos sources de revenus. Dès que vous en avez la possibilité, n’hésitez pas à épargner.
  • Apprenez sans relâche le fonctionnement du trading en ligne : pour une activité aussi complexe que celle-ci, il vaut mieux apprendre continuellement. Ne pensez pas à un moment que vous n’avez plus besoin de connaissance à ce sujet.

Le trading automatique avec Bitcoin Loophole, ça vaut le coup ?

Le trading automatique est l’une des fonctionnalités essentielles à partir desquelles on reconnaît une plateforme de qualité. Les meilleurs brokers proposent tous cette fonction. Sur Bitcoin Loophole, la technologie repose sur l’intelligence artificielle. Ainsi, le logiciel effectue une analyse du marché des crypto-monnaies, décèle les meilleures opportunités avant de passer les ordres d’achat et de ventes.

Après notre étude, nous avons décelé de nombreux avantages. Bitcoin Loophole utilise une technologie de pointe, il travaille avec des courtiers réglementés par des institutions financières reconnues. De plus, son interface de trading automatique est ergonomique et facile à comprendre. Ce robot de trading automatisé est adapté aussi bien pour les débutants que pour les experts. Pour l’activer, vous devez suivre les étapes suivantes :

  • Configurer le robot de trading selon votre profil d’investissement et vos objectifs ;
  • Fixer le taux de stop loss qui représente le niveau maximal de perte que vous autorisez au logiciel ;
  • Le take profit qui est le niveau de gains que l’algorithme devra collecter ;
  • Le nombre de sessions par jour ;
  • Enfin, validez le trading en live.

 

La sécurité chez Bitcoin Loophole, peut-on lui faire confiance ?

La sécurité chez Bitcoin Loophole est assurée par de multiples outils. Ce robot de trading automatisé fonctionne grâce au protocole SSL qui assure le cryptage des données personnelles de chaque utilisateur. Il dispose également d’un pare-feu qui sécurise la connexion à tous les niveaux. Vous pouvez donc trader sur cette plateforme sans craindre une éventuelle divulgation de vos informations.

Bitcoin Loophole c’est aussi un robot de trading fiable. Il est en partenariat avec des brokers agréés par des institutions financières. Ainsi, toutes les transactions financières sont sous le contrôle de ces autorités.

Ce que qu’on en pense la rédaction
Bitcoin Loophole dispose de tous les outils nécessaires pour assurer la sécurité de ses utilisateurs.

Bitcoin Bank avis : que vaut le service client ?

Email

Téléphone

Chat en direct

FAQ

Bitcoin Loophole met à la disposition de sa clientèle une adresse email à travers laquelle toutes les préoccupations peuvent être soumises. Les conseillers sont réactifs et professionnels. Ce service est plus indiqué pour les requêtes qui ne sont pas urgentes. Il est aussi possible de joindre les conseillers de Bitcoin Loophole par appel téléphonique. 

C’est un moyen rapide et pratique pour les besoins urgents.

Ce robot de trading automatique ne dispose pas d’un service de live chat. Malheureusement on ne trouve pas non plus de FAQ sur le site de Bitcoin Loophole.
Ce que qu’on en pense
Le service client de Bitcoin Loophole est diversifié. De plus, les conseillers sont disponibles et à l’écoute de vos préoccupations.

Les avantages et inconvénients du robot de trading Bitcoin Loophole

AVANTAGES INCONVÉNIENTS
  • Un robot facile à utiliser même pour les débutants ;
  • Aucune commission, ni frais appliqué aux transactions ;
  • Possibilité d’utiliser le compte démo avant de commencer.
  • Estimations de gains exagérées ;
  • Des pertes de capital possibles.

Notre avis final sur Bitcoin Loophole

Notre analyse nous a permis de déceler de nombreux points intéressants dans le fonctionnement de ce robot de trading automatique. Ainsi, notre avis sur Bitcoin Loophole est positif. À travers son intelligence artificielle et son algorithme performant, ce logiciel de trading semble être un véritable tremplin pour les personnes qui souhaitent optimiser leurs investissements. 

Son système de sécurité établi à la fois par le protocole SSL et le HTTPS est suffisamment solide pour mettre tout utilisateur en confiance. Grâce à des brokers agréés, Bitcoin Loophole garantit une fiabilité des opérations financières effectuées sur la plateforme. Ce robot de trading automatisé se démarque aussi par la qualité de son interface. Accessible et facile à comprendre, elle convient aux traders de toutes catégories.

Toutefois, les estimations de gains semblent un peu exagérées si on se réfère aux avis de certains utilisateurs. Le marché des crypto-monnaies étant très changeant, il est préférable de vous informer régulièrement et d’investir un capital que vous êtes prêt à perdre. Une bonne formation au trading vous aidera également à rentabiliser vos investissements et limiter au maximum les pertes de capital.

 

Bonjour à tous, moi c'est Justine. Je travaille comme rédactrice web en tant que freelance depuis plusieurs années et environ une année pour le compte de SmartSystem. Mon job ? Recueillir les dernières informations sur le monde du trading en ligne pour informer mes lecteurs. C'est aussi dévoiler un regard d'expert sur les différents brokers du net pour découvrir quel est le meilleur d'entre eux. J'essaye aussi d'apporter des informations utiles pour permettre aux débutants de devenir traders. Mon travail me passionne réellement.

Questions fréquentes

1 Peut-on perdre de l’argent avec le robot Bitcoin Loophole ?
Le trading automatique est quelque peu aléatoire, il est donc possible que vous perdiez l’argent que vous avez investi.
2 Les prétentions de gains sur Bitcoin Loophole sont-elles avérées ?
Même si Bitcoin Loophole prétend offrir jusqu’à 1300€ de gains par jour, nous ne sommes pas en mesure de le prouver. Il est préférable de miser sur le montant minimum qui est de 250€ pour limiter les risques.
3 Quel est le dépôt minimum sur Bitcoin Loophole ?
Pour trader sur ce logiciel de trading en ligne, il faut déposer au moins 250€. Nous vous conseillons de vous en tenir à cette somme pour commencer.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Quelles perspectives pour les marchés en Septembre 2021 ? Téléchargez gratuitement l'ebook !
Decouvrez toutes les opportunités d’investissement via notre newsletter
Ce document vous est présenté par Alvexo à titre informatif et éducatif uniquement et ne constitue en aucun cas un conseil financier ou une proposition d’investissement.