Cryptomonnaies

79% des comptes des investisseurs particuliers perdent de l’argent en tradant les CFD avec ce fournisseur.

Analyse du cours et des prix de du Tether : faut-il acheter cette crypto en ce moment ?

Analyse du cours et des prix de du Tether : faut-il acheter cette crypto en ce moment ?

Aujourd’hui, au lieu de nous intéresser à la prochaine crypto qui fait sensation, on vous propose plutôt de découvrir la version cryptographique de Dollars américain, pour mieux comprendre comment en tirer profit. Il s’agit, bien entendu, du Tether, qui est une crypto-monnaie qui se distingue parfaitement du reste de ses sœurs.

Analyse du cours et des prix de l’Ethereum Classic : faut-il acheter cette crypto en ce moment ?

Après le fameux incident de piratage du DAO, l’Ethereum s’est retrouve en face de trois possibilités : maintenir le cap, chercher une soft fork, ou intégrer une hard fork. Dans toutes ces situations, on pouvait trouver des avantages ainsi que des inconvénients. Toutefois, une décision devait malgré tout être prise, et l’Ethereum Foundation a décidé de […]

Analyse du cours et des prix du Stellar : faut-il acheter cette crypto en ce moment ?

Analyse du cours et des prix du Stellar : faut-il acheter cette crypto en ce moment ?

La crypto-monnaie de Stellar fait partie des plus populaires du marché, en ce moment. Elle figure sur la liste des cinq cryptos les plus tradées, aux côtés du Dash et du Ripple, et elle présente une capitalisation importante. D’autre part, en analysant les tendances de son cours, vous allez sans doute constater que ce dernier […]

Analyse du cours et des prix du STEEM : faut-il acheter cette crypto en ce moment ?

Analyse du cours et des prix du STEEM : faut-il acheter cette crypto en ce moment ?

A l’instar du Dash, le Steem se base sur la technologie de la blockchain. Toutefois, la crypto compte aussi sur les réseaux sociaux et à ceux qui y sont actifs pour effectuer les transactions. Trader le Steem est un excellent moyen de rémunérer les créateurs de contenu, qui travaillaient jusque-là, gratuitement, ou encore, se rémunéraient […]

Analyse du cours et des prix de l’IOTA : faut-il acheter cette crypto en ce moment ?

Analyse du cours et des prix de l’IOTA : faut-il acheter cette crypto en ce moment ?

Durant les derniers mois, nous avons assisté à une croissance du cours de l’IOTA de plus de 20 %. Une pic intéressant qui était dû au rapprochement de la crypto-monnaie à de grosses entreprises comme Land Rover et Jaguar. Cela constitue une excellente opportunité d’analyser le cours de cette crypto, qui fait désormais partie de […]

Analyse du cours et des prix du Dash : faut-il acheter cette crypto en ce moment ?

Aujourd’hui, plus d’une décennie après la création du Bitcoin, le marché déborde de cryptos, et il devient plus difficile de trouver celles qui valent vraiment la peine d’être tradées. Ici, nous allons nous intéresser au DASH, et nous allons voir quels sont les avantages qui en font un excellent actif à trader en ligne. Le […]

Analyse du cours et des prix du Bitcoin Cash : faut-il acheter cette crypto en ce moment ?

Vous vous rappelez, sans doute, de la croissance fulgurante du cours du Bitcoin, en 2017. Les développeurs du Bitcoin se sont mis d’accord sur le fait que le protocole, qui se basait sur la technologie WIT2x, avait besoin d’être mis à jour, et aussi tôt que possible. C’est ce que proposait le corps de développement […]

Analyse du cours et des prix du Litecoin : faut-il acheter cette crypto en ce moment ?

Analyse du cours et des prix du Litecoin : faut-il acheter cette crypto en ce moment ?

Il est certain que depuis le succès du Bitcoin (BTC) en tant qu’alternative à la monnaie classique, beaucoup d’investisseurs se sont intéressés aux monnaies cryptées. Ces dernières ont vu aussi leur nombre croitre considérablement avec le lancement de nombreuses ICO. Parmi les nouvelles cryptos les plus populaires sorties après le Bitcoin, on retrouve le Litecoin. […]

Analyse du cours et des prix du Ripple : faut-il acheter cette crypto en ce moment ?

Analyse du cours et des prix du Ripple : faut-il acheter cette crypto en ce moment ?

Aujourd’hui, il est impossible d’introduire n’importe quelle crypto sans avoir déjà présenté le Bitcoin (BTC) au préalable. Ce dernier a été créé en 2009. En seulement quelques années, le Bitcoin est devenu l’actif le plus rentable de toute l’histoire du trading. Peu de temps après, une série d’ICO pour le lancement de nouvelles cryptos a […]

Avant de commencer à trader les cryptos, ou à investir dans certaines d’entre elles, vous devez d’abord savoir que le secteur des cryptos en entier, est en train de s’élargir. Cela signifie qu’à tout moment, une nouvelle crypto révolutionnaire peut voir le jour. Aujourd’hui, on sait tous que le Bitcoin (BTC) est le pionnier dans tout le domaine des monnaies cryptées. Afin de départager les cryptos qui entrent en masse en compétition, les spécialistes appliquent plusieurs approches.

Par exemple, il est tout à fait normal pour un quelconque analyste d’allouer une importance capitale à la capitalisation, lorsqu’il essaie de faire un classement des meilleures cryptos. Dans le classement qui suit, nous avons pris cet élément en considération, mais, comme vous allez le constater, il ne constitue pas le seul critère de sélection, non plus.
Les meilleures crypto monnaies à acheter :
Le Monero (XMR) :
Il s’agit d’une des crypto monnaies les plus sûres du marché, actuellement. Cette crypto en open-source a vu le jour en avril 2014. Par ailleurs, elle a su attirer l’attention de plusieurs investisseurs, surtout au sein de la communauté du Bitcoin (BTC). Son succès lui a permis d’avoir une communauté assez vaste, et celle-ci se caractérise par le fait qu’elle soit particulièrement active. Puisque son système de fonctionnement se base sur les donations, elle a pu facilement s’imposer grâce au nombre important de ses adeptes. Naturellement, ses plus grands atouts sont la décentralisation et la scalabilité, qui en font un actif plutôt lucratif à trader. Par ailleurs, sa performance au niveau de la préservation de l’anonymat de ses utilisateurs constitue un autre argument en sa faveur.

Avec cette technique, nous avons vu apparaître une série de signatures cryptographiques qui garantissent une sécurité optimale aux utilisateurs. Avec de telles garanties, le Monero a été en mesure d’avoir une solide réputation de crypto intraçable. D’ailleurs, afin d’entacher cette dernière, certains l’appellent la crypto des criminels. Il est vrai que dans les réseaux mafieux, le Monero (XMR) est plutôt populaire. Toutefois, si cela prouve quelque chose, c’est sûrement que cette crypto monnaie est effectivement efficace. Pour finir, on rappelle qu’elle a introduit des avantages techniques intéressants.

Au début du mois de février de l’année 2019, la capitalisation du Monero (XMR) était de plus de 800 millions USD et la valeur de son token s’élevait à plus de 48 USD.
Le Bitcoin Cash (BCH) :
Cette crypto monnaie se positionne très bien sur le marché actuellement. Elle fait partie des toutes premières cryptos à avoir vu le jour et son histoire est un peu particulière. En effet, contrairement à la grande majorité des autres qui sont issues d’ICOs, celle-ci vient d’une hard fork qui s’est produite avec le Bitcoin (BTC). L’histoire du Bitcoin Cash (BCH) nous rappelle bien celle de l’Ethereum Classique, puisque l’opération qui a été à l’origine de cette monnaie cryptée a été démocratiquement votée. Naturellement, il était hors de question de ne pas considérer la volonté de ceux qui voulaient rester sur le Bitcoin (BTC), et donc, le Bitcoin Cash (BCH) fut créé.

Au mois de février de l’année 2019, la capitalisation du Bitcoin Cash (BCH) était de 2,20 milliards USD, et la valeur de son token était de 126 USD.
Le NEO (NEO) :
Le NEO a été créé en 2014. Au début, ses créateurs comptaient l’appeler l’AntShares, puis, ils ont opté pour Da Hongfei, avant de se décider à le nommer NEO. Il s’agit de la crypto monnaie chinoise la plus imposante du marché, en ce moment. Elle est tellement populaire, qu’on l’appelle aussi dans le jargon, l’Ethereum chinois. Toutefois, les ressemblances ne s’arrêtent pas là. En effet, tout comme l’Ethereum (ETH), le NEO (NEO) utilise les contrats intelligents. Cette crypto monnaie est aussi connue pour la forte croissance qu’elle a connue en 2017. La valeur de son token est passée de 0,16 USD à 162 USD. En d’autres termes, cette crypto aurait multiplié les investissements par 110 000. Elle doit son succès à son programme multilingue. Par ailleurs, le NEO (NEO) bénéficie du support inconditionnel du gouvernement chinois, et cela renforce considérablement sa position sur le marché.

Au mois de février de l’année 2019, la capitalisation du NEO (NEO) s’élevait à près de 495 milliards USD, et la valeur de son token à 7,6 USD.
Le Cardano (ADA) :
Le cardano (ADA) est aussi une des cryptos les plus intéressantes à trader, en ce moment. Pour ceux qui ne le connaissent pas, il est important de noter que c’est l’un des fondateurs de l’Ethereum (ETH) qui l’a créé. Contrairement à ce que beaucoup pensent, cette monnaie cryptée est plutôt récente. Elle a été introduite sur le marché à la fin de l’année 207. Ce qui rend cette crypto monnaie intéressante, c’est le fait qu’elle fasse de l’interopérabilité sa première priorité.

Au mois de février de l’année 2017, la capitalisation du Cardano (ADA) était de 1,16 milliards USD, et sont token valait 0,04 USD.

Cryptomonnaies Archives - smartsystem.fr